Consultation de voyance gratuite en direct

Savez vous que vous pouvez avoir une consultation de voyance gratuite en direct par Internet ? Mais attention, bien que vous ne payez pas les consultations, vous allez sûrement payer une communication téléphonique sur taxée. Et il est fort possible que vous tombiez sur un serveur vocal qui diffuse des messages enregistrés en boucle. Attention à la note à la fin du mois.

Mais alors existe-t-il vraiment la possibilité d’avoir un entretien de voyance gratuite en direct ? Il y a cependant certains médiums qui proposent leurs services gratuitement. Pour cela vous devrez remplir un formulaire où vous laissez vos coordonnées postales. Bien que la consultation soit gratuite, il y a finalement une contrepartie, vos informations qui elles valent de l’or auprès des entreprises qui font du démarchage commercial.

Vous avez aussi la possibilité de participé à des forums spécialisés, mais là encore vous allez devoir laisser vos coordonnées. Il faut savoir qu’il est très rare qu’un voyant fasse preuve d’une très grande générosité. Bien qu’il ne faille pas payer des sommes astronomiques en guise d’honoraire comme certains devins voudraient faire payer, il est souvent plus judicieux de payer, car tout travail mérite salaire. Et au moins vous ne recevrez pas de mauvaises surprises lors de la prochaine facture de téléphone. En revanche, il est tout à fait possible que par chance vous tombiez sur un médium qui accepte de vous faire une consultation de voyance gratuite en direct.

Information sur la voyance:

Voyance sans attente
04 97 24 52 48
15 € les 10 minutes + coût minute sup

Consultation gratuite sans CB

Service 0,40 €/min + prix appel