Tarot et voyance

Tarot et voyance, voici un duo qui a du mal à se séparer. Savez vous que le tarot divinatoire a été selon la légende, transmis par le Dieu Thot pendant le temps des pharaons. Il faut savoir que de nos jours il est très utilisé par les voyant pour les aider dans leurs quêtes de vision et afin de leurs permettre de prédire l’avenir.

Il est évident que tarot et voyance ne peuvent qu’aller par paire. Il arrive encore aujourd’hui qu’un médium n’utilise pas le jeu de cartes pour avoir des flashes, en revanche il faut savoir qu’il permet d’apporter un certain folklore à la pratique, et rajoute ainsi plus de mystère autour de l’acte.

Il est fréquent que les prédictions qui émanent du couple tarot et voyance en surprennent plus d’un. Mais il faut rappeler que les situations généralement se répètent et ainsi des schémas peuvent être préétablis pour pouvoir comprendre le mécanisme logique des événements et ainsi une certaine possibilité de prédire l’avenir, un peu comme un joueur d’échec sur son jeu. On retrouve là le principe de l’astrologie.

Mais il faut savoir que nous faisons plus appel à une forme de magie, qui ne peut être appliqué que si les parties concernées y croient dur comme fer. Vous pouvez si vous le voulez retrouver tous les sites qui regroupent tarot et voyance sur le net.

Information sur la voyance:

Voyance sans attente
04 97 24 52 48
15 € les 10 minutes + coût minute sup

Consultation gratuite sans CB

Service 0,40 €/min + prix appel