La numérologie

Qu’est ce que la numerologie ? Art divinatoire qui date depuis très longtemps et qui se regroupe avec l’ésotérisme. Mais quels sont ses principes de bases ? Comment procède-t-on ? Vers qui se tourner ?

Il faut savoir qu’il y a deux formes de numerologie. Il y a la méthode classique et traditionnel occidental qui est la numérologie à neufs nombres et il y a la numérologie à vingt-deux nombre. Ca c’est pour la forme, maintenant nous allons nous intéressés de plus prés à ce qu’est cette pratique ancestral. Voici ce que vous devez savoir, la numerologie va vous permettre de connaître les rapports vibratoires qui émanent de votre nom. Chaque lettre correspond à un chiffre, chaque chiffre a pour ainsi dire une définition qui lui est propre. Pour connaître l’actif il vous suffit de calculer la somme transformé en lettre obtenu en calculant le nom. Vous connaîtrez ainsi les ondes qui émanent d’un nom.

Fatigué avant d’avoir commencé ? Ne vous inquiétez pas vous pouvez grâce à la magie d’Internet, faire faire le calcul sur un site spécialisé. Il y a aussi des ouvrages spécialisés qui peuvent apporter une plus profonde analyse et étude sur le cet art divinatoire qu’est la numerologie