Le don de voyance

Savez vous que le don de voyance est aussi bien héréditaire ou bien il peut être développé ? En effet, vous avez la possibilité de communiquer par flash avec le monde de l’au-delà si vous entraîner quotidiennement. En tous cas, c’est que prétendrai certain voyant ou médium.

Quand le don de voyance est héréditaire alors c’est génial ou c’est une catastrophe, ça dépend sous quel angle de vue on se place. C’est super si on est paresseux et que l’on veut pas travailler pour développer ce don. Par contre c’est moins drôle si on n’a rien demandé et qu’on voit des flashs un peu morbide.

Apparemment, vous pouvez apprendre à développer ce don, mais lorsqu’on regarde les étapes techniques pour pouvoir y arriver, on retrouve une exactitude avec les pratiques méditatives. Troublant ? Non, parce que ce sont les mêmes étapes que l’on utilise pour l’hypnose. Et comme on demande à la personne d’y croire à fond, et bien on se fait de l’auto–hypnose, dans le contexte de l’auto persuasion.

Dernier point, on pourrait assimiler la faculté extrasensorielle à l’instinct et l’intuition qui sont bien réel et reconnu. Mais si pour vivre vous avez besoin d’un peu de magie, pourquoi pas ? Essayer de développer votre don de voyance.

Information sur la voyance:

Voyance sans attente
04 97 24 52 48
15 € les 10 minutes + coût minute sup

Consultation gratuite sans CB

Service 0,40 €/min + prix appel