Faire appel à un clairvoyant

Le mythe du clairvoyant est-il un fantasme ou une réalité ? Il faut savoir que ce mot peut désigner deux styles de personnes distinctes, qui n’ont pas les mêmes fonctions. Y-t-il eu une amalgame de la part des gens pour que, au fil du temps, on associe ce mot aux personnes de la deuxième catégorie ?

La plus populaire, désigne le clairvoyant comme étant un médium, une personne qui a la capacité et la possibilité de communiquer avec l’Aude-Là, de prédire l’avenir et de sentir des choses que personne à part elles ne peut. Bien évidemment ce don, puisque à l’occurrence il s’agit d’un don, ne s’obtiendrait qu’à la naissance, il n’y a pas d’apprentissage reconnu dans ce domaine.

A l’inverse, la définition première du mot clairvoyant, fait appel à une personne qui a une vision suffisamment claire pour pouvoir appréhender les événements, et par la suite prendre les bonnes décisions. Au fil du temps, on a confondu clairvoyance et paranormal, puisque la frontière est toujours très mince, voir floue, entre ce qui est de la lucidité et du fantasme.

Pour finir, rappelez vous que si vous vous adressez à un médium, prenez ses réponses avec légèreté, passez un bon moment mais ne succombez au côté malsain de la chose. Car hélas, plus que jamais certaines personnes profitent de la détresse des autres et dans la plupart des cas vous êtes en faiblesse lorsque vous faîtes appel à un clairvoyant.

Information sur la voyance:

Voyance sans attente
04 97 24 52 48
15 € les 10 minutes + coût minute sup

Consultation gratuite sans CB

Service 0,40 €/min + prix appel