Astrologie mondiale

Il faut savoir que depuis tout temps on appelle astrologie mondiale la consultation des rois qui souhaitaient connaître la bonne marche à suivre dans les affaires et dans la politique de leurs royaumes. Au fil du temps, on s’aperçoit que beaucoup de grande civilisation on fait appel à l’astrologie, Arabe, Chine, Grec, Romain…

Astrologie mondiale, à notre époque prend un tout autre caractère quand à son étude. Il faut savoir que les intérêts des hommes divergent de ce qu’il y avait, il y a quelques siècles. Le monde se tourne maintenant sur les probabilités que peuvent entraîner des situations de masses, de populations.

Il est évident que l’aspect économique se retrouve car depuis toujours ce qui est le nerf de la guerre reste l’argent. Mais attention, on va s’intéresser à ce type d’étude pour une toute autre raison. Au lieu de vouloir chercher à développer des stratégie militaire ou conquérante, on cherche à comprendre et retrouver d’éventuel correspondance entre des situations qui se sont déjà produites et qui risque de se reproduire. On tente d’établir des schémas au même titre que l’astrologie individuelle. Et ceci dans le but de prévenir un mécanisme, pour mieux s’adapter et ne pas refaire continuellement les mêmes erreurs, et ainsi par le biais d’une astrologie mondiale.

Information sur l'astrologie :

Consultation Horoscope par SMS, j'envoie
PERSOHORO au 81213
(2x1,50 € + coût SMS)